Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le goret verbal
10 août 2005

Des idées...

Bon, un chiffre rond ça se fête, non ? et puis surtout qu'on a pas de nouvelles de certains alors retrouvons nous et rattrapons le temps perdu!!!!!

Pour tous se retrouver en juin 2006, nous proposons de louer une salle dans les environs de Dourdan.
Pour nourrir tous ce beau monde on fait comme au bon vieux temps : les filles apportent des quiches et les gars à boire!!!!
Il nous faud également trouver des anciens Gorets pour s'occuper :

1. De créer des invitations originales qui seront envoyées par email (ou déposé dans les boites aux lettres).
2. Un deejay pour la soirée.
3. Deux personnes qui, à tour de rôle, s'occuperaient des entrées et de la caisse.

Enfin, nous avons besoin de votre aide pour trouver une salle sympa, à un prix résonnable.
(exemple, la grande salle de Roinville est à 500 euros le week end.)

Le Goret

Publicité
Commentaires
F
Le Goret se modernise, il est sur internet (en gros il se la raconte) mais il n'oublie pas la tradition (du bon jambon) et proposera, lors de la soirée "revival",une réedition des numéros d'autrefois, avé les spirales. Et comme le veut la tradition, ils seront vendus...ils seront vendus...sous le manteau!<br /> A bientôt bandes de cochons!
S
et ben moi je veux bien m'occuper de l'invitation si on veut bien me laisser la faire, vue que le site est déjà fait...<br /> tout va trop vite....<br /> tout fout l'camp...<br /> bref, je veux bien mettre mes petites mains et ma souris <br /> à contribution....<br /> et sinon, les filles peuvent aussi apporter à boire?
le goret verbal
  • Dix ans qu'on l'avait oublié ...Mais qui es ce? ...Le Goret Verbal bien sur ! Derriére ses platines et en direct de sa Porcherie via le tout nouveau moyen de communication du 21éme siécle : le blogue :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité