Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le goret verbal
25 septembre 2005

Trans-porcs

Nous accueillons cette semaine un nouvel ami au sein notre grande famille des "Gorets" : Xiengshui Canarlaké...
Ce jeune homme vigoureux devient le coursier attitré de l'équipe.
Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous et nous lui souhaitons longue vie....

Attention Mesdemoiselles, il est célibataire, mais peut être plus pour trés longtemps, alors dépêchez vous!

                                     goret_transport

                                    Ci dessus X. Canarlaké en pleine action!

Publicité
Commentaires
L
Nous ne remercierons jamais assez Mme M. professeur de français et de lettres du Lycée F. S. à D. dans le département de l'E. <br /> Qui, au détour d'un cours sur la réthorique, nous lance la phrase culte : "La logorée verbale c'est comme la chiasse des mots !". Quelques jours aprés, un petit cochon rose sortait des imprimeries Dourdanaises, pour le plus grand bonheur de leur parents : les terminales L.<br /> <br /> On se souvient avec délices des matins d'hivers, ou nous attendions avec impatience, les numéros tout chauds que nous vendions sous le manteau à nos camarades. On avait l'impression d'être des contrebandiers au grand coeur! Pour nous c'était un peu comme piquer une mobilette, voler des malabars à la boulangerie ou vendre du tord boyaux en période de prohibition...<br /> Nous étions presque les maîtres du monde!<br /> <br /> Lilimorbak is bak
T
Cher Administrateur du site Le Goret Verbal bonjour. Je me présente, je m'appelle Thierry Okuri et j'appartiens au groupe BOVINCOOL, qui est un groupe spécialisé dans le bien-etre des bovins. Ce qui motive ce mail est le nom de votre site. En effet le nom que vous avez choisi, est celui d'un de nos produits. Il s'agit d'un collier massant et émettant une douce musique relaxante (musique classique, jazz, et un peu de rock n'roll pour les réveiller le matin). Afin de convenir d'un accord sur l'avenir de votre site, ainsi que sur celui de notre produit, je vous demanderais de bien vouloir me recontacter au plus vite. Veuillez agréer à l'expression de mes salutations les plus sincères,<br /> <br /> Thierry Okuri.
le goret verbal
  • Dix ans qu'on l'avait oublié ...Mais qui es ce? ...Le Goret Verbal bien sur ! Derriére ses platines et en direct de sa Porcherie via le tout nouveau moyen de communication du 21éme siécle : le blogue :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité