Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le goret verbal
11 août 2005

Le Goret s'interesse à toi!

Tu n'es qu'une merde, et fier de l'être alors crie le au monde!!!!!
Ou tout te réussi : amour, boulot et argent, mais la vie t'emmerde, alors défoule toi ici!
Le Goret est curieux de savoir ce que tu es devenu et éventuellement pourra résoudre tes problémes pour la modique somme de  : "Mettre ici ton salaire mensuel brut" x 4, par séance.

Le Goret

Publicité
Commentaires
M
Antoine = Tonio<br /> Gwén = Force Verte<br /> Lise = Lili Morback<br /> Bory = Calimerette / Borybelle<br /> Sophie = Hortense<br /> Greg = Le Bucheron<br /> Vincent = Rocco<br /> Florent = Maître Yoda<br /> Perrine = Vahinée / Euphrosine<br /> Claire = Chamalow<br /> <br /> Aidez moi, je n'arrive plus à me souvenir des autres!!!!!!
C
Corinne Grouint<br /> 3 rue du Lisier<br /> Bascours-les-Joints<br /> 666 Gorélacour<br /> <br /> <br /> <br /> Madame, Monsieur,<br /> <br /> <br /> Suite à la lecture de votre Blog Le Goret Verbal, je me suis permise de vous écrire cette petite lettre. J’aime particulièrement la façon dont vous mettez en avant le Goret, en effet ce pauvre animal est souvent rattaché à une image très dévalorisante !<br /> Je suis moi-même propriétaire d’une douzaine de petits gorets tous aussi mignons les uns que les autres. Mon aîné est âgé de 12 mois et, je le pense profondément, est sur la bonne voie pour devenir acteur tout comme le fut son Cousin Babe. Les trois derniers Riri, Fifi et Loulou sont eux des enfants très perturbés, je pense que leur choc émotionnel est dû à la mort de leur gracieuse nourrice la Truie Pénélope décédée le 30 février dernier lors de la rafle à l’abattoir Jean-Bon !<br /> Le décès de Pénélope est en réalité le motif de ma lettre, notre pauvre grosse truie est décédée dans d’atroces souffrances que je trouve indigne ! Suite à cela j’ai crée avec mes amies de l’aquagym un comité de soutient psychologique aux petits gorets en détresse. Mais cette aide est insuffisante, et nous nous sommes rendu à l’évidence que les gorets sont dans un état dépressif grave ! J’implore votre aide et votre clémence pour m’aider dans la création d’un centre psychologique pour goret. Les dons et le bénévolat sont les bien venus dans notre association « psychose chez les Gorets ».<br /> Nous sommes actuellement en manque de nourritures, les glands donnent de très forte diarrhée aux gorets et nous avons été contraintes de les nourrir à la croquette, nous avons aussi besoins de cd de relaxation et jeux de sociétés.<br /> <br /> Veuillez agréer, l'expression de mes sentiments distingués.<br /> <br /> Corinne Grouint
G
vite,vite le prochain épisode de Quentin Tarantino...
M
C'est par cette magnifique journée, alors que j'étais profondément avachi dans ma chaise de bureau à attendre la libération qu'un mail d'une vieille connaissance (Cécile B) me tire de ma torpeur : <br /> <br /> J'y crois pas, il est vivant, le goret qui a bercé mes années de littéraire est vivant. Mieux que super phénix qui renaît de ses cendres pour mieux nous empoisonner, ce magnifique porcin revient quand on l'attend le moins. Presque 10 ans ont passé et il a résisté, rustique le bestiau. <br /> <br /> Il revient mais il ne revient pas seul, il ramène une foule de souvenirs, tout ces petits trucs qui marquent une époque, et qui reviennent assez régulièrement : d'ailleurs qu'on me croit ou non y'a pas 20 jours j'ai ressorti les précieuses reliques et les ai feuilleté avec joie, quand la nostalgie s'en mêle, à moins que se soit l'alcool (je m'en souviens plus j'étais bourré, on se refait pas!!!)<br /> <br /> Enfin bref, tout ça pour féliciter les heureux parents de cet incroyable et increvable cochon. Faudra qu'on arrose ça dignement.<br /> <br /> LONGUE VIE AU GORET<br /> <br /> <br /> Maître Kanter<br /> <br /> <br /> Et que suis-je devenu? Ben la suite au prochaine épisode, à bientôt les enfants du Goret
le goret verbal
  • Dix ans qu'on l'avait oublié ...Mais qui es ce? ...Le Goret Verbal bien sur ! Derriére ses platines et en direct de sa Porcherie via le tout nouveau moyen de communication du 21éme siécle : le blogue :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité